vendredi 17 mars 2017

Comment est venu la naissance de l'objectif est à l'aventure?



Bonjour à vous tous.

Premièrement, j'aimerais vous remercier tous et chacun d'être en aussi grand nombre, à nous suivre, à chacune des fois que nous mettons nos émissions en ligne.
Pour nous, de lire vos commentaires constructifs et de voir tous les partages que vous faites, est grandement apprécié.

Aujourd'hui je prend ces quelques lignes afin de vous expliquer d'où est parti, l'objectif est à l'aventure.

Dans les années 1990, j'étais sur plusieurs forums de chasse et pêche, c'était la tendance à ce moment, dont un forum qui s'appelait 'Révolution vidéo chasse et pêche'.

Sur ce forum, nous étions quelques membres à filmer nos sorties de chasse et de pêche, que nous partagions par la suite, afin de montrer nos réalisations aux autres membres. 
D'ailleurs, c'est à cet endroit que j'ai connu mon ami et partenaire de l'objectif est à l'aventure,  Patrick Milette.


Par la suite, j'ai fait un bout de chemin tout seul, avant que Patrick et moi on se retrouve pour faire de l'objectif est à l'aventure ce qu'il est aujourd'hui..

Mais revenons au tout début, au milieu des années 2000, dans un tournoi de pêche, je gagne une sortie de pêche à la Baie de Quinte avec le guide Yvan Rousseau. Pour ce prix, j'avais le droit d'amener des gens avec moi, donc mon fils, un de ses amis et un de mes amis, somme allés rejoindre Yvan en Ontario.

Ayant avec moi, presque toujours ma caméra, je décide de filmer le tout. Par la suite, j'offre en remerciement le montage de notre journée a Yvan, qui de son côté, me demande s'il peut en faire quelques copies afin de les offrir à son tour aux futurs clients potentiels, qu'il rencontrait, lors de différents salons de chasse et pêche.

Il me laisse savoir par la suite, que le montage que je lui ai offert lui a beaucoup servi à promouvoir son service de guide, il m'invite donc à aller avec lui au lac Ontario, d'où je fais ma première émission pour l'objectif est à l'aventure et de là nait le site web de l'objectif est à l'aventure au http://www.andregervais.com/

Par la suite, Patrick se joint à moi et ensemble nous répondons à une grande demande, car le bouche à oreille c'est fait rapidement et plusieurs guides, pourvoyeurs, passionnés, veulent, eux aussi, faire promouvoir leur service, leurs lieux et/ou leur passion, en profitant de la visibilité que l'on offrait déjà à ce moment.

À partir des premiers moments de l'objectif est à l'aventure, nous avons reçu plusieurs invitations, qui nous a fait beaucoup voyagé. Nous sommes allés, dans différentes régions du Québec, en Ontario, au Nouveau Brunswick à l'ile du Prince Edouard et au État Unis. Les gens ont été très accueillant avec nous et on les remercie.

Dans chacune de nos émissions, il est très important pour nous, de renseigner les gens, de la façon dont on procède, en démontrant les techniques et les équipements utilisés, on aime bien donner quelques trucs pour faciliter les résultats. De plus, nous visitons les attraits touristiques des environ, que l'on vous partage ensuite et occasionnellement, un chef cuisinier vient nous faire une recette de ce que l'on aura récolté.

Puis est venu la chaine YouTube de André Gervais. A partir de cette chaine www.youtube.com/user/GervaisAndre on diffuse à chaque mois une nouvelle émission et ce depuis janvier 2011.

Cette émission, est également rediffusé sur le site de Aventure chasse et pêche, http://www.aventure-chasse-peche.com/categorie/andre-gervais/ partenaire avec nous.

C'est ajouté à tout cela, la page Facebook de l'objectif est à l'aventure https://www.facebook.com/wwwandregervais/
 
Instagram: André Gervais  https://www.instagram.com/andre.gervais/?hl=fr
 
Twitter: André Gervais https://twitter.com/andregervais?lang=fr
 

Année après année, le succès de nos émissions ne cesse d'augmenter et c'est grâce à vous, qui nous suivez si ponctuellement. MERCI!

Je veux également remercier tous les gens qui croient en nous et qui se joignent à nous, c'est vraiment une belle reconnaissance de faire parti de vos partenaires.

Maintenant, j'utiliserai également le Blogue pour vous informer régulièrement de ce qui s'en vient pour l'objectif est à l'aventure.

On se retrouve bientôt!

Merci de nous suivre!

P.S. Si vous avez des suggestions, hésitez pas à nous en faire mention!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire