Nouvelle formule pour l'émission, l'objectif est à l'aventure



Bonjour à vous tous et toute.


Dans ce blog, je veux vous dévoiler ce qui s'en vient très bientôt pour l'objectif est à l'aventure, que de bonnes nouvelles.


Je veux vous en parler, parce que vous nous suivez ponctuellement depuis 7ans et je vous en remercie beaucoup.
Ça fait un bout que nous voulions faire un changement mais l'équipe et moi avons décidé de prendre un tournant depuis la fin 2017 pour les émissions à venir


L'émission que nous allons vous livrer, très bientôt, aura un autre cachet, je vous fais un court résumé de ce que vous allez pouvoir y retrouver.


Dans un premier temps nous allons conserver:


-Le côté très dynamique avec les invitées
-Le contenu très explicatif, lors de nos sorties
-La bonne humeur
-La passion






Ce qui va changer:


-La durée, après avoir mis en ligne 85 émissions en 8ans de tournage, du même format qu'à la télé, on a décidée, de s'adapter pour le web, alors, le temps sera réduit, mais pas les infos. Pour ce faire, nous aurons une autre façon, que vous pourrez voir bientôt.


-L'interaction avec les invités seras semblable, mais nous avons modifié quelques points pour mettre encore plus le focus sur nos invitées


-La façon d'amener les images, sera différent aussi, par contre, je vais vous laisser le découvrir au moment opportun, car nous avons fait quelques tournages déjà avec la nouvelle formule et je suis vraiment fière.


- Un point que nous voulons mettre en valeur, est le rapport avec vous TOUS, je m'explique, je reçois énormément de courriel de votre part, nous questionnant, sur différents sujets, nous vous répondons à chacun de vos questionnements, c'est important pour moi.
-Maintenant, ce que j'aimerais de votre part, c'est de nous proposer des émissions, des chroniques, afin de répondre aux différents questionnements, que vous pouvez rencontrer lors de vos sorties et si vous avez de quoi de spécial, à nous montrer, à nous parler, il se pourrait fort bien qu'on le fasse en votre compagnie.


-Il y a pleins autres choses, qui seront différents, mais je ne peux le mentionner pour le moment, par contre, je vous garantis, que vous allez aimer






Ce changement se fera au fil des mois, car il nous reste en banque, quelques émissions déjà enregistré, mais d'ici peu de temps, nous pourrons vous montrer le changement que je vous mentionne


D'ailleurs, il se peut qu'au mois de mars prochain, on ajoute une émission avec le nouveau format, mais ça reste à voir, on travaille là-dessus, en ce moment.


Vous aimeriez être informé aussitôt que nous ferons le changement, abonnez-vous à notre page Facebook https://www.facebook.com/wwwandregervais/ c'est à cet endroit que nous vous tiendrons au courant.


Pour terminer, je tiens à vous remercier, de nous suivre si fidèlement, de commenter si constructivement, de partager nos émissions si ponctuellement, l'équipe de l'objectif est à l'aventure et moi-même somme fière de vous avoir, je vous remercie énormément.


Vous aimeriez voir nos émissions, abonnez-vous à notre chaine YouTube, André Gervais https://www.youtube.com/user/GervaisAndre









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Équipement productif pour la pêche sous glace (suite)

Comment utiliser le vent dominant

Le Ned Rig de ZMan