Compte rendu de notre semaine en Gaspésie - Jours 6

 
Pour notre dernière journée il ne reste que ma douce et moi.

Ma douce collectionne les roches de la Gaspésie, elle les met autour du Spa à la maison, donc deviné ce que l'on va faire...nous irons à la recherche de la roche perdue...

Après la récolte, on en profite pour s'asseoir afin de savourer une dernière fois, l'étendue d'eau et le décors qui nous entoure
 

En revenant ou l'on reste j'en profite pour appeler notre ami Jean, afin de savoir s'il veut se joindre à nous pour ce faire une dernière pêche tous ensemble.

Il me dit, avec les dernières journées, que j'ai eus, c'est certain que l'on va pêcher ensemble.

On se rejoint donc sur une plage et chose différente de mes dernières pêches matinales, il y a déjà des pêcheurs qui sont en action.

Nous sommes en fin d'après midi toujours à la marée montante par contre.

Je donne la canne à ma douce et avant même que je débute ma pêche elle me dit, j'ai de quoi au bout de ma ligne, mais ce n'est pas gros, j'imagine un peu c'est quoi, mais je ne dis rien lolll

Voici son trophée


Jean arrive au même moment, il nous regarde de loin, pendant ce temps, ma douce me crie FISH ON, je me dirige pour l'aider à sortir son poisson, elle trip vraiment, moi aussi..
 
 
Pendant que Jean s'installe je prends mon premier Bar Rayé, il n'a pas fini de s'installer que je prends mon deuxième lolll
 
Au large j'ai des amis en bateau qui pêche eux aussi, je les taquine en leur montrant ce que je viens de prendre
 
 
Je suis vraiment content, je pense que ça se voit lolll je montre mes prises à mon ami Jean.
 
 
Voyant cela, Jean s'installe, on se taquine et FISH ON pour lui, le monsieur est bien content.
 
 
Ma douce de son côté continu de lancer et ne parle pas fort, tout d'un coup j'entends, FISH ON je me tourne vers elle et je la vois tripper avec sa prise.
 
 
Pas le temps de reprendre ma canne que Jean me crie lui aussi FISH ON, ça n'a pas de sens.
 

Un gars heureux, je lui dis de prendre ces deux prises, pour une belle photo souvenir.
 
 
Notre soirée tire à sa fin, car pour cette dernière soirée Jean nous invite à aller chez lui pour passer un dernier moment ensemble.

Pour conclure cette merveilleuse semaine passée en Gaspésie, je remercie Jean Beaudry, Michel Deschenes, Yvonne et Nathalie de la boutique Choses de Percé, ma douce, mon beau-frère Claude, ma belle-soeur Nadine, mon fils Hugo et sa blonde Lovany pour les beaux moments que l'on a passé tous ensemble.

Gaspésie on se revoie en 2019

Merci à vous tous d'avoir suivi les différents blogs de notre séjours
 


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Équipement productif pour la pêche sous glace (suite)

Comment utiliser le vent dominant

Le Ned Rig de ZMan